Journée des Droits Humains 2018

0 Partages

Nous célébrons aujourd’hui la Journée Internationale des Droits de l’Homme (10/12/2018), ainsi que le 70ème Anniversaire de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme !
Pour commémorer ce jour de 1948 où l’Assemblée Générale des Nations-Unies a adopté ce document universel après trois ans de négociations, CD4Peace tient à rappeler l’importance des Droits de l’Homme dans notre vie quotidienne.
Dans un monde où le libre accès de chaque être humain à ses droits fondamentaux n’est pas une réalité, nous devons garder à l’esprit notre devoir de protéger et de promouvoir les droits humains pour tous sans distinction.
Les attaques quotidiennes contre les droits fondamentaux à travers le monde nous rappellent que les droits de l’Homme ne sont jamais acquis et que nous devons constamment nous battre pour les faire respecter.
Cependant, pour défendre nos droits, nous devons avant tout les connaître. C’est pourquoi CD4Peace continuera sa lutte pour un dialogue constructif, dans le but de faire connaître les droits de tous les être humains sans discrimination liée au genre, l’orientation sexuelle, l’appartenance ethnique, la race ou la religion, ainsi que pour promouvoir un développement durable des individus.
Alors s’il vous plaît, ne vous arrêtez jamais de défendre les droits humains !!

#standup4humanrights